Quand MEDIAPART RÉVÈLE le VRAI VISAGE de JEUNE AFRIQUE : « …sac à merde et Bras armé de la Françafrique »

Posted on June 9, 2017 21:30:48 Filed in Actualites


Dans un violent article intitulé «Jeune Afrique: Racisme, chantages, escroquerie, mercenariat, rackets…perquisitions d'une maison close… », Médiapart, reconnu pour ses enquêtes pointues et ses publications explosives, fait des révélations inouïes sur Jeune Afrique (JA).

Françafrique, Tyrannie, Mépris, corruption, colonisation, endoctrinement, Médiapart dit absolument tout au sujet du groupe de presse conduit par Béchir Ben Yahmed (BBY) depuis plus d'un demi-siècle, en prenant les cas du Cameroun, du Gabon, du Sénégal, du Tchad et de la Mauritanie.
Le journal en ligne s'est d'abord interrogé sur l'apport de JA sur le continent africain. Pour lui, JA s'est enrichi sur le dos des Africains en s'alignant toujours sur les positions françaises:

«Les violons s'accordaient régulièrement entre BBY et Jacques Foccart qui révéla dans ses mémoires qu'il avait un rituel d'un dîner par mois avec le propriétaire de J.A» et même que Jacques Foccart avait désigné BBY comme son légataire testamentaire universel. Que peut-on donc attendre d'un héritier légal de Jacques Foccart? J.A fait clairement partie intégrante des réseaux Foccart avec la mission de salir, d'insulter les dirigeants et chefs d'État de la seule Afrique Noire. Depuis sa création, J.A n'a jamais traité un chef d'État Arabe de dictateur, de tueur, et pourtant tout le monde peut faire son constat sur la réalité des pays arabes. J.A est la manifestation de la haine et de la soumission des seuls Africains noirs à la France.

J.A fait clairement partie intégrante des réseaux Foccart avec la mission de salir, d'insulter les dirigeants et chefs d'État de la seule Afrique Noire. Depuis sa création, J.A n'a jamais traité un chef d'État Arabe de dictateur, de tueur, et pourtant tout le monde peut faire son constat sur la réalité des pays arabes. J.A est la manifestation de la haine et de la soumission des seuls Africains noirs à la France.



Comment...





No comments yet.

More Stories on AfricaVoice