Janet Jackson de retour sur scène après la naissance de son fils et son divorce

Posted on September 10, 2017 01:10:56 Filed in Faits-Divers


Janet Jackson is back ! La chanteuse américaine a fait son grand retour sur scène en débutant sa tournée nationale du State of the World, dans le cadre de laquelle elle donnera 56 concerts dans diverses villes des Etats-Unis et au Canada, entre le 7 septembre et le 17 décembre 2017.

Ensuite, elle s'envolera pour l'Europe où elle se produira également. Un challenge, pour la s...ur de Michael Jackson devenue maman à 50 ans. Et son accouchement est récent : c'est début janvier qu'elle a donné naissance à son petit Eissa, soit il y a huit mois.

Janet Jackson s'est ainsi produite sur la scène de Los Angeles, apparaissant sur scène dans sa si célèbre tenue noire. Enchaînant les chorégraphies endiablées, l'artistes'est présentée au public dans une silhouette de rêve, prouvant ainsi qu'elle a réussi a retrouver la ligne après son accouchement. Les fans, au rendez-vous pour son grand retour, ont partagé de nombreuses photos et vidéos sur les réseaux sociaux, satisfaits par le show.
Un mariage et un bébé avec un milliardaire qatari

Côté vie privée, tout n'est pas si rose pour Janet Jackson. La chanteuse de 50 ans s'est séparée du père de son enfant, Wissam Al Mana. En 2012elleépouse en secret le milliardaire qatari. Elleattendra un anpour confirmer leur relation. Début 2016, l'artiste avait annoncé retarder sa tournée mondiale Unbreakable World Tour afin de se consacrer à sa famille, au plus grand désespoir de ses admirateurs.



Comment...





No comments yet.

More Stories on AfricaVoice