Ligue des Champions : Battue à domicile par Al Ahly, l'Espérance ST éliminée !

Posted on September 26, 2017 00:55:58 Filed in Sport


 
Une vue de la confrontation Al-Ahly # Espérance ST

L'Espérance Sportive de Tunis a été éliminée de la Champions League après avoir perdu son match ( 2-1) face à Al-Ahly d'Egypte pour le compte de la quart de finale retour disputée ce samedi 23 septembre 2017, au stade de Rades.

Al Ahly a opté dès le début pour l'attaque, d'ailleurs Moez Ben Chrifia a dû intervenir à la 2ème minute pour éviter un but suite à une occasion très dangereuse de la part des Egyptiens.

Pour leur part, les Espérantistes n'ont pas su bien entamer leur match et ont multiplié des erreurs naïves même dans leur zone défensive, ils ont d'ailleurs subi le jeu durant les premières minutes. Progressivement les Sang et Or ont pris les choses en main et ont exercé une pression sur la défense adverse.

Une pression qui provoque un penalty suite à une faute de la part du gardien égyptien commise sur Iheb Mbarky et qui a été transformé en but par Yassine Khenissi et ce à cinq minutes de la fin de la première période.

En seconde période, le cauchemar commence, le pire scénario pour les espérantistes s'est déroulé, puisque les Pharaons ont égalisé le score dès la 50ème minute à l'aide du Tunisien Ali Maaloul. Quelques minutes plus tard, ils ont doublé le score suite à une superbe frappe de la tête de Junior Ajayi.

Le restant du match a été bien géré par l'équipe égyptienne qui a conservé sa victoire face à l'Espérance, qui abandonne, ainsi, son premier objectif pour cette saison.

Rappelons-le, à l'aller, les protégés de Faouzi Benzarti ont réussi à obtenir un match nul (2-2) chez les Egyptiens, mais leur prestation pâle, ce samedi, leur a coûte une élimination douloureuse encaissée devant leurs supporters.

MKJ

Publicité



Comment...





No comments yet.

More Stories on AfricaVoice