Football : PSG : Kylian Mbappé confirme avoir été agacé par sa sortie…

Posted on September 28, 2017 22:15:29 Filed in Sport


Sorti en cours de match par Unai Emery au terme de sa prestation étincelante mercredi soir contre le Bayern Munich, Kylian Mbappé a semblé agacé par ce choix. Et l'attaquant du PSG, interrogé après la rencontré, explique pourquoi sa réaction n'a rien de choquante.

C'est un fait, le PSG a frappé un grand coup mercredi soir en dominant le Bayern Munich (3-0), envoyant ainsi un message fort à l'Europe. Kylian Mbappé, qui a été l'un des grands artisans de ce succès parisien, a finalement été sorti à la 79e minute de jeu pour laisser place à Angel Di Maria, et l'ancienne pépite de l'AS Monaco a semblé très agacée au moment de céder sa place. Interrogé à ce sujet au micro de Canal +, le nouvel attaquant français du PSG s'est expliqué et a dédramatisé l'incident.

« Je n'ai jamais aimé sortir… »
« Mais qui est content de sortir ? C'est ça, il faut vous poser la question. Après, cela fait partie du métier de coach, il doit savoir gérer les temps de jeu de tout le monde. Angel est un grand joueur et il fallait aussi le faire jouer. Je n'ai jamais aimé sortir donc je ne vais pas dire que cela va commencer. Ce n'est pas grave, le plus important, c'est l'équipe et mon cas personnel passe après », explique Mbappé.

G.d.S.S.

Publicité



Comment...





No comments yet.

More Stories on AfricaVoice