Cette enseignante risque 40 ans de prison pour avoir couché avec 4 élèves

Posted on October 1, 2017 19:16:54 Filed in Faits-Divers


Une ancienne professeur d’art est accusée d’avoir entretenu des «relations inappropriées» avec quatre élèves mineurs entre janvier et avril 2016.

Jessie Goline, 25 ans, a été arrêtée mercredi à Jonesboro (Arkansas) et mise en examen pour agression sexuelle au premier degré.

La jeune femme, mariée, a avoué aux responsables de son école avoir eu des rapports sexuels avec quatre étudiants, rapporte Arkansas Online. L’enseignante a assuré qu’à l’époque, elle pensait que l’un de ses jeunes amants était âgé de 18 ans alors qu’en réalité, «il était bien plus jeune que cela».

Les quatre victimes échangeaient des SMS avec Jessie Goline et au fil de leurs conversations, les allusions sexuelles devenaient de plus en plus crues. Un étudiant de la classe de l’enseignante a raconté qu’elle était venue le chercher un après-midi pour l’emmener chez elle, où ils ont fait l’amour. La jeune femme l’a ensuite ramené à l’école avant de s’envoyer en l’air avec un autre élève, le même jour. Une autre victime a expliqué aux enquêteurs que Jessie le complimentait sur son «apparence en classe» et qu’elle lui avait envoyé une photo d’elle portant uniquement un string.

Une enquête a été ouverte après qu’un parent d’élève avait compris ce qui se passait et menacé de violenter physiquement l’enseignante. Confrontée par le directeur de l’école, la jeune femme a fondu en larmes et lancé : « Je ne veux pas perdre mon mari. » Elle aurait avoué dans la foulée : « Nous avons couché ensemble. » Libérée de prison, Jessie sera de retour devant le tribunal le 31 octobre. Elle risque jusqu’à 40 ans de prison.

ocameroun.info



Comment...





No comments yet.

More Stories on AfricaVoice