Un pasteur accuse sa femme d’infidélité et l’étrangle

Posted on October 1, 2017 19:26:53 Filed in Faits-Divers


Stephen Ogho-Oghene Akpata est un pasteur âgé de 40 ans. Originaire de l’Etat du Delta au Nigeria, il était marié à Faustina Eze, âgée de 33 ans. Tout aller bien entre les deux tourtereaux jusqu’au jour où il a intercepté un message dans le téléphone de son épouse provenant d’un homme, qui selon les dire du Pasteur aurait des relations avec sa dulcinée.

Après une vive dispute, Akpata étrangle sa femme. Il avoue à la police qu’après avoir fait l’amour à sa défunte femme pendant une heure et peu de temps après, il intercepte un message sur son téléphone et la soupçonne d’infidélité. Il a raconté qu’il était fâché de voir ce message qui lui avait été envoyé par un homme, argument suffisant  pour étrangler puis poignarder Eze.

Akpata a un passé de délinquant. Il a fait la prison en Australie pour plusieurs crimes commis. Il a ensuite été expulsé du pays des kangourous. Il a par la suite rencontré le Christ, il est né de nouveau, il a créé son église, rencontré Eze et se sont mariés dans l’État de Bayelsa.

 

ocameroun.info



Comment...





No comments yet.

More Stories on AfricaVoice