La guerre ; la vraie et seule nature de l'empire…

Posted on October 9, 2017 00:10:10 Filed in International


 
Council between indians and officers


…Qui veut la Paix, prépare la paix !

Cela parait évident, et pourtant nous constatons en ce moment même, avec la dernière tuerie de masse perpétrée par Stephen Paddock, qui soulève énormément de questions, et à raison, que la paix n'est pas la priorité de l'empire anglo-américano-christo-sioniste, et comment cela se pourrait-il puisque l'empire se prépare à célébrer le Jour de la découverte, ce lundi 9 octobre 2017 celui où il fut décidé de TUER L'INDIGÈNE pour sauver l'homme blanc et de surcroit chrétien !

Dès les premiers jours d'octobre 1492 Christophe Colomb et les premiers colons/envahisseurs/exterminateurs sur ordre divin des hommes en jupe débarquent « …pour envahir, traquer, capturer, vaincre et subjuguer tous les Sarrasins, païens et autres ennemis du Christ où qu'ils soient et de réduire leur personnes en esclavage perpétuel… » et sans plus jamais s'arrêter puisque dès 1619, un évènement crucial qui jouera un rôle pour le développement de l'Amérique fut l'arrivée [NdJBL : Y sont venus tout seul, comme tenta de le justifier Ben Carson, Ministre du logement de Trump et descendant d'esclaves, puisque noir] d'Africains à Jamestown {Jamestown fondée en 1607 par des colons britanniques} ; Extrait de MINORITÉ BLANCHE de Mohawk Nation News.

Notez bien que la paix n'est la priorité d'aucun État, France comprise, à cette heure du jour – Attentats terroristes « manipulés » en cours… Et pourtant la Nation Mohawk nous a déjà invité, le 2 octobre 2017, à réfléchir à ce que nous voulions, vraiment – Paix – Pouvoir & Rectitude invitation de la Nation Mohawk.
Revenons une dernière fois sur cette dernière « tuerie » de masse à Las Vegas ;


vegas-shootingRésistance71 nous a proposé d'analyser cette photo  prise très peu de temps après la « tuerie » qui aurait fait 58 morts et plus de 500 blessés.  Voici le résumé d'analyse que publie ce jour Résistance71 ;

    Toutes les personnes sur la photo semblent décontractées, aucunement paniquées, ni en état de choc d'avoir à la fois été canardées pendant plusieurs minutes et exposées à une situation des plus stressantes impliquant (soi-disant) de nombreux morts et blessés.
    Pas de présence de services de premiers secours, ni de policiers. Si ces personnes se sentent suffisamment en sécurité pour rester là groupées, alors police et services paramédicaux devraient être présents, d'autant plus qu'une victime est présente sur les lieux.
    La "victime" a le visage couvert, on doit donc supposer qu'elle est décédée, néanmoins il n'y a aucune trace de sang au sol, rien qui puisse suggérer que cette personne est décédée suite à blessure par arme à feu…
    La position des personnes fait penser à une scène répétée où tout le monde est à sa "place".
    Cette photo n'inspire aucun sens de la réalité. Tout semble factice, figé, mis en scène…

Bien entendu ceci ne prouve rien, juste alimente le nécessaire moulin aux questions.

À ce sujet, nous avons traduit ci-dessous la position d'un des éditeurs de Veterans Today (VT), Ian Greenhlagh pour qui toute cette affaire est une arnaque au même titre que les affaires de l'école de Sandy Hook et de l'attentat du marathon de Boston. [NdJBL : et on peut rajouter San Bernardino] Alors faux-drapeau ? sans aucune doute, une arnaque où personne n'a été tué ni blessé ? Possible… A suivre donc en n'oubliant jamais que l'histoire de l'État, c'est l'histoire de la guerre et du terrorisme en tant que terreur institutionnalisée, rien d'autre…

~ Résistance 71 ~

Note de l'éditeur de VT en avant propos d'un article de l'agence FARS

Ian Greenhalgh | 4 octobre 2017 | URL de la note : https://www.veteranstoday.com/2017/10/04/vegas-gunman-transferred-100k-set-up-cameras-at-hotel/


Traduit de l'anglais par Résistance 71 -URL de l'article:https://resistance71.wordpress.com/2017/10/06/fusillade-de-las-vegas-que-pensez-vous-de-cette-photo-mise-a-jour-et-commentaires/


Je vais juste le dire direct, sans fioriture… Ce narratif de Paddock et de son arsenal de fusils, flinguant des centaines de personnes depuis le 32ème étage de l'hôtel Mandalay Bay de Las Vegas n'est qu'une vaste arnaque, cela ne s'est jamais produit.

Paddock est le Lee Harvey Oswald de cette affaire et juste comme Oswald et son mousqueton Carcano cassé ne jouèrent aucun rôle dans l'assassinat de JF Kennedy, Paddock et sa collection de flingues dans sa chambre n'ont joué aucun rôle dans les évènements de Las Vegas.

Il y a néanmoins une différence clef, à Dallas en 1963, de vraies balles ont touché de vraies personnes et de véritables blessures et une mort tragique en furent le résultat ; à Las Vegas en 2017, aucune véritable munition ne fut tirée, aucune personne ne fut tuée ou blessée, ceci n'est qu'une vaste arnaque complétée au moyen d'acteurs de crise, de simulateurs, du faux sang, une performance d'acteurs pitoyable et risible et toute une litanie de mensonges et de pure connerie.

De la sorte, toutes les "révélations" et les "enquêtes" dont on fait état ne sont qu'une totale perte de temps, juste quelques couches de mensonges en provenance directe d'une manipulation psychologique et de la corruption pour maintenir les théoriciens du complot occupés pendant les années à venir. Je m'attends à ce que dans une décennie, les gens continuent à se disputer et à argumenter sur le déroulement précis de cette affaire et de ses détails sans importances, tout comme ils l'ont fait pour savoir s'il y avait eu ou non des avions qui ont percuté les tours du WTC le 11 septembre 2001.

En fin de compte les gars, ignorez l'ensemble de cette fumisterie, ce n'est qu'une totale perte de temps et rien d'autre qu'une diversion faite pour attirer l'attention ailleurs de ce qui importe vraiment, qui est derrière cette farce de faux-drapeau et pourquoi il fut mis en œuvre.

En contraste avec le 11 septembre où nous savions tous après 45 minutes, qui devait être blâmé et pourquoi l'évènement s'était produit, l'Afghanistan avec la motivation de justifier toujours plus de crédits pour la guerre pour toujours plus de profits et pour l'introduction de la loi fasciste liberticide du Patriot Act ; cette fois-ci, tout est beaucoup moins clair. De manière évidente cela pousse toujours plus avant la stratégie de la tension (management de la terreur) et cela a eu l'effet secondaire voulu de placer les ventes d'armes personnelles sous stéroïdes, ventes qui étaient dramatiquement en baisse depuis le début de l'ère Trump, mais toute autre répercussion plus importante devra se dévoiler par la suite.

Ah au fait, si vous voulez vous acheter le type d'armes qu'a soi-disant utilisées Paddock pour "modifier son arme légale non-automatique en arme automatique de combat", alors dépêchez-vous avant qu'elles soient en rupture de stock, pire même : interdites…
*

S'il y a bien management par la terreur, pour ma part, je ne peux affirmer que dans ce cas précis, Las Vegas, il y ait eu 0 mort mais comme d'hab il y a plus de questions que de réponse… Et l'on ne se demande plus maintenant à qui profite le crime, on sait que la guerre est la nature profonde de l'État colonial !
*
La guerre, nature profonde de l'État colonial (Mohawk Nation News)

Nature contre Guerre

Mohawk Nation News | 3 octobre 2017 | URL de l'article original en anglais ! http://mohawknationnews.com/blog/2017/10/03/nature-vs-war/

Traduit de l'anglais par Résistance 71 : https://resistance71.wordpress.com/2017/10/05/la-guerre-nature-profonde-de-letat-colonial-mohawk-nation-news/



"Pour détruire un peuple, vous devez d'abord le couper de ses racines."
~ Alexandre Soljenitsyne ~


Quel est l'héritage de nos enfants ? Kasotsra a fait la vie que l'on vit. Nos ancêtres essayèrent de garder une philosophie et un principe de l'intention que la création/nature a pour nous et pour les sept prochaines générations. Ils le payèrent le prix fort.

Nous avons besoin d'une véritable compréhension de ce qu'est le fait d'être onkwe'honweh, le véritable peuple de la terre de l'Île de la Grande Tortue. Toutes les dictatures s'effondrent, ceci inclut la république de la guerre des États-Unis. La nature frivole de l'homme blanc ne peut plus être mise en avant, nous ne pouvons plus risquer cela. Ils nous ont presque exterminé. Il est malade. Les symptômes sont haine, colère, rage et guerre. Ils manquent de véritable émotion humaine et ne peuvent jamais être en paix. Ils pensent qu'ils doivent contrôler l'humanité.

Les envahisseurs de ce qui est maintenant l'Amérique du Nord sont absolument terrifiés d'observer leur propre histoire et tous ces esprits tordus et criminels qui ont répandus leur semence malfaisante à travers l'Île de la Grande Tortue.

On nous a assassiné et incinéré sans cligner de l'œil, sans aucun remord. Maintenant l'entreprise coloniale [de la couronne, City de Londres] essaie de nous régler notre compte dans une exécution finale. Nous devons y faire face. Tout le monde hérite à la fois du bien et du mal.

Leur langue crée leurs phrases sans aucun sens et des mots afin de nous demander de leur pardonner, ce qui est un sentiment dont ils n'ont aucune expérience. Tout le monde connaît l'assassinat de masse, le génocide dont a été victime notre peuple.

Avant qu'ils n'arrivent, nous ne nous faisions plus la guerre (NdT : les 5 nations iroquoises, en suivant Kaianerekowa, la Grande Loi de la Paix, ne se sont plus combattues entre elles depuis le XIIème siècle et à un moment donné 49 nations autochtones suivaient les principes de Kaianerekowa et ce de manière non coercitive…), nous n'avions ni prisons et ne connaissions pas le meurtre. Nous vivions par nos véritables sens, suivant nos instincts pour vivre en accord avec les instructions originelles de la création/nature. La Grande Loi de la Paix qui fut émise pour tout le monde, doit être dite et connue. La république de la guerre de l'homme blanc ne veut jamais de la paix. Leur existence n'a aucun sens. La notre est de ressentir. Ils ne connaissent pas les actions du véritable amour pour les humains et la vie. Ils le prétendent, mais cela n'est que vanité.

Leur futur est fait d'insanité perpétuelle, de haine, de jalousie, de rage, aucune joie véritable qui pourrait faire de l'homme blanc quelqu'un de grand. Karonhiaktajeh a dit : "J'attends toujours cette soi-disant 'civilisation' qu'ils ont promis d'amener ici depuis leur vieux pays."

Ils veulent que nous rentrions dans le rang afin de nous contrôler plus facilement. Notre mère a d'autres instructions pour nous. Ils essaient de nous régimenter, mais ils échouent. Notre esprit, notre corps et notre énergie sont faits pour la liberté totale.
*

On veut nous faire croire à nous le peuple, le populo, que l'homme a toujours fait la guerre depuis l'aube de l'humanité, que c'est inscrit dans nos gènes et que l'on ne peut échapper à notre destin guerrier, voire à cet instinct de mort. Or, à lire Marylène Patou-Mathis, le Pr. Demoule, Pierre Clastres, Léon Tolstoï… On comprend tout à fait autre chose.
Alors, de quoi voulez-vous que demain soit fait ?

De sang, de bruit, de fureur – De guerre ?

Ou d'entente, de solidarité, d'entraide comme facteur d'évolution – De vie, de paix ?

Pour ma part j'ai choisi il y a longtemps déjà, en conscience, de prendre la tangente.  Et l'écho de nos pas résonne toujours plus fort, attestant de notre nombre croissant à avoir bifurquer, afin de ne pas se prendre le mur en pleine face… Et parce que « notre esprit, notre corps et notre énergie sont faits pour la liberté totale« .

JBL1960
Source de l'illustration : history.com
via: https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/06/la-guerre-la-vraie-et-seule-nature-de-lempire/



Comment...





No comments yet.

More Stories on AfricaVoice