Voilà pourquoi les dirigeants africains sont insensibles au changement !

Posted on December 16, 2017 07:06:48 Filed in Actualites


Il est commun aujourd'hui d'entendre nos frères africains blâmer nos leaders pour nos maux. La vérité c'est que ces leaders émanent du peuple. Et les futurs leaders émaneront de ce même peuple.

Si rien n'est fait pour illuminer les masses, nos générations ne produiront jamais des Sankara ni des Lumumba… Il est vital que l'éducation en Afrique soit intentionnellement engagée pour l'intérêt de l'Afrique.

Dans cette vidéo, nous voudrions que les masses Africaines comprennent que le leader n'est pas naturellement prédisposé à servir le peuple. Il est prédisposé à se préserver lui-même. Et, dans l'état actuel des choses, la force la plus dangereuse dans laquelle le leader africain doit se préserver, c'est la force coloniale.

Elle est la plus vorace, la plus létale, la mieux organisée. Si le peuple africain veut se faire respecter et se faire servir par ses leaders, il doit:

1- Produire de meilleurs leaders par le biais de l'éducation

2- Devenir une force plus dangereuse que le colon. De telle sorte que le Leader craigne plus le peuple qu'il ne craint le colon.

Mot clés: Vision UsAfrica; Intérêt national; Intérêt personnel; Impérialisme; Afrique; esclavage moderne; résistance africaine; Occident; Suprématie blanche; Suprématie noire; Complot contre les noirs; Justice; Système Politique; Conscience Noire; États-Unis; Dictateurs africains; Argent; Morale; Vérité occulte;

TellMeMore Tv;



Comment...





No comments yet.

More Stories on AfricaVoice