15 ans après le départ de son père, Isaac Drogba signe à Guingamp

Posted on February 23, 2018 20:04:12 Filed in Sport


 

Les commentateurs ne pouvaient pas trouver de mots plus appropriés pour qualifier l'aventure professionnelle du fils de l'international ivoirien Didier Drogba : "Retour vers le … passé".

Isaac Drogba, ou –si vous voulez- "Drogba fils", 17 ans, vient d'intégrer les "En Avant de Guingamp", l'équipe des moins de 19 ans du club breton.

« La cellule recrutement de l'Akademi EAG est très heureuse d'enregistrer la signature d'Isaac Drogba, fils de Didier Drogba. Né à Vannes, le 15 décembre 2000 et formé à Chelsea, il intègre les U19 de l'Akademi », a annoncé le club dans un communiqué.

Son géniteur, le brillant milieu offensif ivoirien Didier Drogba a fait partie de l'effectif des Guingampais pendant deux saisons (2001/2002 et 2002/2003).


Apprenant la nouvelle,  des amis et anciens coéquipiers de Drogba père se sont réjouis de la nouvelle et ont très positivement réagi en félicitant celui-ci et en souhaitant tout ce qu'il y a de bien au junior. C'est le cas de deux légendes de Chelsea Franck Lampard et John Terry, qui se sont félicités du fait qu'Isaac qui a choisi la même voie que son paternel modèle.

« Félicitations. Je me souviens encore qu'Isaac était un petit garçon. Il est un homme aujourd'hui.  Je ne peux pas y croire. Que c'est merveilleux mon ami. Félicitations », a écrit pour sa part Lampard, à l'intention de son ami Didier.


Ndam Njoya Nzoméné



Comment...





No comments yet.

More Stories on AfricaVoice