Les médias brésiliens annoncent une opération pour Neymar, Unai Emery dément

Posted on March 4, 2018 15:44:29 Filed in Sport





LIGUE DES CHAMPIONS - Plus les heures passent, moins les nouvelles autour de la blessure de Neymar sont bonnes pour le PSG. Alors que le club se disait plutôt optimiste ce mardi matin dans les colonnes de L'Equipe, voilà que plusieurs médias annoncent que la star brésilienne va bien se faire opérer dans les prochains jours. Unai Emery a pour sa part démenti ces rumeurs en conférence de presse.

Depuis dimanche soir, tout le monde ne parle que de ça. Sérieusement touché à la cheville face à l'OM, Neymar est annoncé comme incertain pour le huitième de finale retour face au Real Madrid, qui se déroulera... dans une toute petite semaine. Si chacun y va de son avis et son pronostic concernant cette "entorse antero externe" associée "d'une fissure du cinquième métatarsien", les médias brésiliens (et pas que) assurent ce mardi après-midi que le joueur du PSG va se faire opérer.

   

" Il faut en parler avec le médecin, le joueur et son entourage"

https://t.co/Q5zXnZVuiE

C'est tout d'abord Globoesporte qui a confirmé la nouvelle dans la matinée, enboîtant ainsi le pas à la radio catalane RAC1, qui de son côté avait publié cette information dans la nuit. Peu après, c'est le média madrilène AS qui expliquait que Neymar allait subir une opération dans les prochains jours, précisant que ni le lieu et ni le médecin n'avaient encore été déterminés.


Toujours (très) fiable, le média UOL Esporte annonce de son côté que "Neymar a bien décidé de se faire opérer" et qu'il sera "de retour en main prochain". Si tel était le cas, on pourrait donc parler de saison (quasi) terminée pour O'Ney, avec un Mondial à jouer en juin prochain... Mais de son côté, Unai Emery a tenu à démentir toutes ces informations en conférence de presse. "Une opération, ça ne se décide pas comme ça. Il faut en parler avec le médecin, le joueur et son entourage", a-t-il précisé.

 

Guillaume Maillard-Pacini



Comment...





No comments yet.

More Stories on AfricaVoice